Oriane

Elise St Ouen -  
 Fox -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oriane/prenom-3391

Fox

Hello , moi aussi je m'appelle Oriane . Je trouve que le descriptif représente bien et voila . Bisous à tout les Oriane :
lepotesam

Bonjour à toi qui lis ce message,

Je pense que si tu es tombé ici, tu sais sans doute pourquoi j’ai laissé ce commentaire. Oui, je m’appelle Oriane. Comme beaucoup, je n’ai pas forcément une grande histoire à raconter… Mais j’avais simplement envie de laisser une petite trace de mon passage ici.

Alors voilà.

Je te souhaite une vie aussi paisible que possible. Que tes rêves — même les plus fous — prennent forme un jour. Et si, comme moi, tu espères pouvoir faire un jour le métier de tes rêves, je te souhaite d’en avoir la force, la foi, et surtout, les opportunités.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

— Oriane
Labest

C’est un très beau prénom
Orinounette

Bonjour, les jeunes .
Je m'appelle Oriane et je me fais un plaisir de trouver ce site en ligne si bien. Je ne suis pas très bonne en technologie, donc c'est ma petite fille Cheryl qui écrit et je lui dicte. Je voudrais vous raconter mon histoire. Petite, la vie me semblait belle. L'herbe était verte, le ciel bleu, le soleil brillait et l"eau de a source abondait . Mais ce n'était qu'une couverture que mes parents m'avaient construite. Et le vent l'a emportée le jour ou ma grand mère est morte. je n'avais plus gout à rien. Et aujourd'hui, regardez ou j'en suis ; de mes 90 ans je suis toujours aussi séduisante et belle (je ne me vante pas, j'explique avec sincérité). Alors ne vous laissez pas décourager. Je suis avec vous. Qui m'aime me suive dans se chemin parsemé d'étoiles mais aussi d'embuches qu'est la vie !
Des bises
Oriane
Oriane

Eub je m'appelle Oriane j'aime mon prénom c'est original
Merci c'est génial de savoir la signification de son prénom
Oriane555

Je m'appelle Oriane et la description me correspond totalement, j'adore ce prénom car il a une belle signification de base et il est original !
Plein de loveeee
Ori

Hello ! Je m’appelle également Oriane ! J’adore mon prénom, je connais très peu de personne avec ce prénom et il a fallut attendre 18 ans avant que j’ai une autre Oriane dans ma classe ! C’est aussi le fait que peu de personnes s’appelle comme ça que je n’aimais pas mon prénom quand j’étais plus jeune. Grosse coïncidence aussi, je suis née le jour de la sainte Oriane, c’est-à-dire un 4 Octobre et mes parents n’ont su que bien plus tard que cette fête existait
Ori

Je m’appelle aussi Oriane ! J’ai eu beaucoup de mal avec mon prénom plus jeune car je ne connaissait personne avec ce prénom. Mais aujourd’hui, je suis très fière de le porter car justement il y a peu d’Oriane ! En plus, je suis née le jour de la sainte Oriane, c’est-à-dire le 4 octobre et mes parents n’ont su l’existence de cette fête que bien plus tard ! Grosse coïncidence !
Ade

❤️ J'adore
Didier Sasuke

Ma gow s’appelle Oriane et je recommande à 300% sachant que mon fantasme de base est Sakura. De ce fait, ma gow correspond à tous les critères. De plus, les Oriane avec un A c’est-à-dire Auriane sont bien inférieures.
Les Oriane d'amour

je suis nee le 30/12/2006
Les Oriane d'amour

salut j'ai 14ans et je m'appelle Oriane j'adore trop mon prenom beaucoup de joie au porteuses de se prenom meme si peu de personne n'arrive pas appeller mon nom des fois c'est Loriane ...... ou Doriane c'est tout moi et je viens du Togo en Afrique
la best du 46110

je m''appelle voila je sus née le 29/12/2009 a brive la gaillarde
Gartilouchabe

Trop les meilleures !!
Eva

Hello les Oriane. Bienvenues au club. Soyez heureuses de porter ce prénom original pour lequel on ne peut que vous faire des compliments. Signé : la doyenne des Oriane. 59 ans, aujourd'hui. ????
Orianeaphia

J'adore ça
Oriane ta maman

Salut salut la populace je m'appelle Didier ^^ ptdr je vous ai bien eu . Je m'appelleOriane et voila
eaurhyann

salut salut le populasse je m'appelle oriane j'aime pas ce prenom je trouve qu'il est trop pour ma geule et je suis en née en 2011 je suis née a rochefourchat par contre les eaurhyann franchement le prénom il est trop beau je suis trop belle voila c'est dis
Une.Oriane.parmis.d'autres

J'ai 15 ans je m'appelle Oriane, je viens du Val d'Oise, je suis d'origine ancienne polonaise, je n'ai pas vraiment de problème avec ce prénom, je l'aime beaucoup, même si je souffre d'un syndrome peu connus... Le "jesaispasdiretonprénom"...on m'appelle souvent Loriane..Orlane..Océane..Doriane.. Clara ?! ;-; enfin bref ceci ne m'empêche pas non plus d'avoir une belle vie, très passionnante, d'ailleurs je me suis figé en lisant la description du caractère, c'est exactement moi ! Depuis petite nous pensons que je suis hyperactive, Beaucoup de bonheur à toutes les Oriane ^^
Une Oriane parmis d'autres

J'ai 15 ans je m'appelle Oriane, je n'ai pas vraiment de problème avec ce prénom, je l'aime beaucoup, même si je souffre d'un syndrome peu connus... Le "jesaispasdiretonprénom"...on m'appelle souvent Loriane..Orlane..Océane..Doriane.. Clara ?! ;-; enfin bref ceci ne m'empêche pas non plus d'avoir une belle vie, très passionnante, d'ailleurs je me suis figé en lisant la description du caractère, c'est exactement moi ! Depuis petite nous pensons que je suis hyperactive, Beaucoup de bonheur à toutes les Oriane ^^